Mon père est actuellement hospitalisé dans cette clinique, le ménage y est fait 1 ou 2 fois par semaine, les draps ne sont pas changés régulièrement, ne parlons même pas des repas, même les prisonniers mangent mieux, c est inadmissible ! Vivement que papa sorte de la !! On parle de maltraitance en EHPAD mais peut être devrait on surveiller les cliniques aussi !
C’est avec la recommandation de l’assistante sociale de l’hopital béclère que notre père a été hospitalisé dans cet établissement.
Plutôt très pratique car à quelques pas du RER B j’ai pu m’y rendre à plusieurs reprises et y est toujours été bien accueilli !
Seul bémol la famille ne peut pas accompagner en rééducation, ce qui n’est pas facile lorsque l’on ne peut pas rester longtemps ?
Un merci de notre père à l’équipe de rééduc pour sa gentillesse et motivation !
Apres 21 ans passées sans produits merci a moi au CALME la vie est ce que nous en faisont et elle en vaut coup !!!!!!!!!
Cherche pourquoi et quand tu sauras pourquoi tu sauras aussi pourquoi tu nen a pas besoin !!!
Je me présente aux urgences après une chute avec de grosses douleurs aux côtes et des nausées. Les urgences m’envoient à l’accueil de l’hôpital, alors qu’ils n’ont personne, pour voir le médecin sans rendez-vous (3h d’attente pour voir le médecin, qui m’enverra faire une radio et attendre de nouveau 2h30).
A fuir absolument, encore plus pour une clinique.
PS : j’espère que la personne avant moi qui est arrivée avec les pompiers après un accident de la route et qui a été envoyé à pieds toute seule à l’accueil de l’hôpital est toujours en vie.
Hospitalisé mi novembre. Du personnel très professionnel et très compétent. Vraiment satisfait de ma prise en charge pour une fracture du fémur et de mon séjour.
Hôpital à déconseiller si vous tenez à vos proches ne les mettez pas la certaines aides soignantes très agressive .ont a laisser ma mère de 10h30 du matin jusqu'à 17h le soir dans ses ESCRÉMENTS.si elle demandai quelque chose elle ce faisait engueulé .la nourriture et infecté tout à l'eau même la soupe que de l'eau fortement déconseillé
Bonjour Me la Directrice je confirme ce Me SILCZAK CHRISTINE DECLARE MOUVAIS NOURITURE ET LE PERSONNEL TRÈS DÉSAGRÉABLE PAS DEDOUCATION avec les malades mais je n'acuse pas tout le monde on peut voir deux u trois très agréable comme dans l'équipe infirmiers par compte au 'NIVEU MÉDICAL RIEN À DIR JE VOUS EXPLIQUE LE POURQUOI DE MA COULAIRE MA MALADIE C'EST LE MANQUE D'OXYGÈNE JE SUIS A DEUX LITRES MINUTES NOUS SOMMES LE 19 .08.2023 IL VA FAIRE AUX ENVIRONS DE 37 DE CHALEUR ET COMME MA CLIME NE FONCTIONNE PAS ET JE VOI UNE DAME DU SERVICE PASSÉ JE LUI DEMANDE SI C'EST POSSIBLE DE ME TROUVER UN VENTILATEUR ELLE ME RÉPOND MAL ELLE VÁ VOIR REVIENS TRÈS EN COLÈRE ET ME DIT DÉSAGRÉABLEMENT ILFAUX
pas ME DEMANDER SE QUE JE NAI PAS FAITES VOTRE TOILETTE ET ALLER DANS LA SALLE DE TÉLÉVISION IL À LA CLIME ET TOUJOURS AVEC LA MEME ARROGANCE JE VOUS EXPLIQUE JE SUIS ARRIVE CHEZ VOUS EN AVRIL 2023 TRÈS MALADE ET TRÈS VITE MON DOCTEUR MA SOIGNÉE MAIS POUR MON PROBLÈME RESPIRATOIRE MAIS JE SUIS ARRIVE ICI 4L ET LÀ JE SUIS 2L ET PRESQUE PAS MALADES BON TRAVAILLE MERCI DOCTEUR Me votre clinique n'a pas assez de bonbones D'OXYGÈNE pour tout les malades il faut partagé avec les autres malades j'ai du appeler SOS OXYGÈNE ET ILA BIEN VOULUT ME.PRETER UN APPAREIL POUR MON AUTONOMIE MERCI SOS OXY Me ma déclaration n'ai pas une vengeance mais UN APPEL AUX SECOURS DEMAIN DIMANCHE IL VA FAIRE PLUS DE 40 A VOIR POUR L'OXYGÈNE ET SURTOUT LES REPAS ET À NE PAS OUBLLIER CERTAINES PERSONNES DE L'ÉQUIPE DU PERSONNELLE UN PEU PLUS D'ÉDUCATION AVEC LES MALADES Mr les lecteurs je m'excuse pour mon français j'ai 76 ans dans quatre mois et je n'ai jamais été à l'école voilà je ne suis pas fière de mon français merci pour. Votre patience !!