Mon père est actuellement hospitalisé dans cette clinique, le ménage y est fait 1 ou 2 fois par semaine, les draps ne sont pas changés régulièrement, ne parlons même pas des repas, même les prisonniers mangent mieux, c est inadmissible ! Vivement que papa sorte de la !! On parle de maltraitance en EHPAD mais peut être devrait on surveiller les cliniques aussi !
Excellent établissement ayant accompagné la fin de vie de mon grand père ne parlant pas français. Personnel à l'écoute, disponible, répondant aux questions et ayant même appris quelques mots de russes pour communiquer avec lui. Fin de vie paisible, merci beaucoup à tous.
Je tiens à remercier très chaleureusement toute l'Equipe de la Cadène pour les soins pratiqués à l'égard de ma Mère ainsi qu'à l'accueil qui nous a été réservé. Sincères salutations. Mr Claude GONZALEZ.
Bonjour, j'ai passé 5 semaines dans cet établissement, suis sortie le 22 janvier pour ensuite faire une post-cure. Le séjour au CALME m'a beaucoup apporté, depuis 4 mois je suis abstinente et remercie du fond du coeur toute l'équipe de cette clinique avec un grand merci à la psychologue qui, lors de nos réunions dans la bulle, m'a beaucoup apporté. Nadine K.
Je suis venu au calme en 1999 vraie réussite. Depuis je n'ai pas touché une goutte d'alcool et j'ai repris tout à la vie. J'ai passé mes diplômes d'entraîneur de football et ma carrière professionnelle m'a permis de m'épanouir. Aujourd'hui en retraite je suis très heureux. Je fais beaucoup de sports marche natation etc et je suis bénévole dans des associations. La vie est belle et ça je le dois à toute l'équipe du ''Calme'' de la cuisinière au psy. Un seul mot Merci. Pascal Burki. Le calme avril 99
Gens irresponsables qui ont viré mon amie en plein milieu du traitement pour faire rentrer un autre patient, bien sûr mon amie à replongé alors que le centre avait encaissé la montant des soins, je trouve ça inadmissible et en contradiction avec le serment d'hypocrate, je fais également circuler l'information sur les réseaux sociaux
je suis sortie mardi aller au calme il y a une équipe médicale à échelle humaine beaucoup de douceur dans ce monde de fou cadre magnifique et cuisine maison que du bonheur! !!!!
Un grand bravo à la Clinique Mirabeau tant pour l'hospitalisation de jour que pour l'hospitalisation classique.
Tout le personnel est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Ma mère est sortie le 29/03/23 d'une hospitalisation de 5 mois, elle continue aujourd'hui la kiné en hôpital de jour à raison de 2 à 3 séances par semaine et nous saluons toute l'équipe qui lui permet au quotidien d'évoluer et d'avancer à son rythme.
Tout est très bien organisé et suivi.
Nous recommandons cet établissement sans hésitation.
J'ai subi une ablation de la vésicule lundi dernier 22 avril je suis satisfaite du personnel très gentil et rassurant un petit bémol pour ma sortie je pensais voir au moins l'anesthésiste et avoir plus de renseignements sur la suite repas boissons etc
Hôpital à déconseiller si vous tenez à vos proches ne les mettez pas la certaines aides soignantes très agressive .ont a laisser ma mère de 10h30 du matin jusqu'à 17h le soir dans ses ESCRÉMENTS.si elle demandai quelque chose elle ce faisait engueulé .la nourriture et infecté tout à l'eau même la soupe que de l'eau fortement déconseillé
Excellents accueil et prise en charge des patients. . Soignants (aide-soignant-e, infirmier-ère et médecin) à l'écoute, disponibles et empathiques. Excellent suivi en kiné. Les collaborateurs administratifs particulièrement disponibles.
Un grand merci à chacune et chacun pour votre entourage, votre compétence et votre gentillesse durant ce long séjour.
La 5eme étoile manquante tient uniquement à la médiocrité de la nourriture fournie par un organisme externe.
A ceci près, nous recommandons l'établissement pour toutes les qualités des prestations offertes.