Je recommande fortement le docteur Ginet Aurélie médecin généraliste du SSR domaine de la Cadene. Une prise en charge remarquable et un excellent professionnalisme tout au long de mon séjour.
Personnel à l'écoute, établissement avec bonne prestation des différents services.
Merci aux équipes aides soignantes docteurs accueil restauration …
Merci au docteur breysse
pour leur bienveillance et leur accompagnement auprès de notre papa et de notre famille
dans cette difficile épreuve
Merci
Excellent établissement pour convalescence . Personnel à l'écoute , compétant extrêmement gentil et toujours avec le sourire. À recommander chaudement .Merci à tous vraiment
Cela fait au moins 10 ans que j'étais admis au Calme, (deux fois!), et j'en ai fait d'autre centre après. Et de chaque cure j'ai emporté quelle que chose qui m'a aidé a m'en sortir. Au Calme, je trouve que, (en dehors de ce cadre magnifique, cette délicieuse nourriture...), c'est qu'on t'explique très bien le fonctionnement physique et psychique par rapport à la dépendance. Les séances ou on apprend à décompresser, la thérapie en groupe...
J'en profite pour dire MERCI à tout ses personnes qui consacre leur vie a nous aider! Vous êtes FORMIDABLE! Et a ceux qui sont conscient de leur dépendance, laisser vous aider et pas question d'abandonner ! Sa vaut le coup d'être heureux!!!
J'ai fait un séjour en 2014 après 6 séjours en cliniques privées
Cet établissement remarquable est une SCOP ( tarif sécu, pas de dépassement d'honoraire ,Le partage du profit est équitable)
Le séjour est organisé autour d'un sevrage 1 semaine et 3 à 4 semaines où sont abordés les problèmes physiques (comprendre comment ça marche), psychologique ( en groupe d' petite dizaine de personnes dans une petite bulle avec un psychologue qui permet de se livrer facilement) sans oublier les séances de relaxation
C'est le meilleur établissement que j'ai fréquenté
Les avis négatifs sont totalement infondés à se demander si cela ne vint pas de concurrents privés qui eux perdent des clients qu'ils pourraient tondre
Merci à tous le personnel du cuisinier au directeur, tous très bienveillants
Bâtiment très propre,chambres spacieuses et confortables, salle douche impeccable dans les chambres avec un bon confort. Horaires devisites absolument pas adapté à des gens qui travaillent. Reconduit ce jour de la clinique sans pouvoir voir la personne âgée. Avec les fortes chaleurs ,la personne se retrouve sans vêtements propres . La personne de l'accueil n'a rien voulu savoir. Ni prise en compte du fait d'apporter du linge propre. J'espère que dans cette belle maison et pour le confort des personnes âgées.il y a un service lingerie personnalisée afin de garantir une hygiène parfaite à ses clients . Si vos horaires ne vous permettent pas de visiter votre parent, après 28h30, chercher un autre hôpital
Mon beau père y est actuellement hospitalisé suite à un AVC. J ai eu très peur suite à la lecture des avis mais je peux dire que je n observe rien de tout ça depuis qu il y est (entrée le 07/01). Le personnel est top, le médecin docteur Charfi est super professionnelle, à l écoute et humaine. Il est très bien suivi que ce soit d un point de vue médical que la rééducation malgré ses 87 ans. Je trouve qu il est très bien entouré et si j avais su tout ça avant, j aurai moi même choisi cette clinique. Par contre le protocole covid à savoir deux visites de 30min par semaine est compliqué et néfaste pour le moral et la motivation des patients. Je pense que 3 fois par semaine serait préférable pour la santé mentale de nos aînés.
Aucune consistence Dans le suivi des patiens. Très mauvaise organisation. Un turn over parmi les équipes témoignant des conditions déplorables et de la très mauvaise gestion de l'établissement, même la direction a changé plusieurs ces derniers mois mais visiblement sans aucune amelioration.... Aucune communication entre les services affectant le suivi médical et administratif des patients. Une nourriture déplorable avoisinant la maltraitance et la détention. À eviter absolument pour tous vos proches
Je remercie infiniment Aurelie, Dr PANAYOTOVA, Hakim, Donia, Gisèle, Marie, José, Mathilde, Simon, Henri, Sandrine, Francine, Elvis, Moatez, Ahmed, Mme Yalda et Hamza pour leur professionnalisme ils sont plus que excellent hélas au niveau de l’hygiène n’est pas au rdv et le matériel médical ainsi que les meubles sont vétustes mais alors les repas sont infects!
Mon père est pris en charge dans votre établissement. Je tiens à remercier toute l’équipe pour votre accueil, votre bienveillance et votre professionnalisme.
Un grand merci à vous
Il y a tellement de choses à dire sur cet établissement que ça me prendrais des heures pour tout citer. L’équipe pédagogique a été dans l’ensemble top me concernant, dommage que je ne puisse pas en dire autant de l’équipe soignante. L’assistante sociale, les aides soignants, les infirmiers, les psychiatres, la cadre, la chef de service, pas un pour rattraper l’autre (petite exception pour Fabienne, Marie et Camille qui elles étaient incroyables). Leur manque de professionnalisme, leur façon de culpabiliser sans cesse le patient même quand ils sont en tort, de couvrir leur fautes mutuellement, de laisser des actes contraire à la loi impunis ou plus simplement leurs méthodes de soins qui laisse clairement à désirer me fait dire que le service psychiatrique de ce centre est à fuir. J’en suis ressortie avec de nouveaux traumatismes qui ont empiété dans ma vie professionnelle et personnelle. Heureusement, je suis maintenant prise en charge par des professionnels compétents qui font de leurs mieux pour réparer ce que leurs confrères ont détruit.
J’y suis restée 3 ans et ce serait mentir que de dire qu’il n’y a pas eu du positif mais le négatif était tel que je n’en suis ressortie que plus mal et traumatisée.
Mention spéciale pour les drogues qui circulent dans le service (certains patients fumaient même dans leur chambre).
HORRIBLE! Service psy extrêmement dangereux,une cheffe de service plus que douteuse qui aggrave votre état. Des soignants qui vous droguent (on m'a donné des médicaments qui ne m'étaient pas prescrits et que ma famille avait catégoriquement refusé)! Certains patients sont dangereux et les soignants les laisse faire car trop occupé à papoter pour faire leur travail,on se croirait au salon de thé. Aucune sécurité un patient a déjà eu une arme blanche en sa possession! Je rajoute qu'il est plus que urgent de virer la cheffe de service qui emploie des méthodes à la limite de la torture psychologique pour des personnes étant déjà très très fragiles.