Aujourd'hui 18 janvier le dessert 2 petits suisses périmés depuis le 16 janvier pas super quoi ils ne font pas attention les repas immangeable tout le monde se plaint
pire cure de mon chemin de vie , logement insalubre par équipe de 2, sédaté par les médocs pdt 10 jours puis zéro ( intolérable avec des benzos) ateliers nuls sans recherche des troubles addictifs.aucun moyen de faire du sports.
Après 30 ans de dépendance à l'alcool (entre autres), j'ai effectué dans ce centre une cure qui m'a fait renaitre à la vie en 2000 et depuis ce n'est que du bonheur sans produit. Personnel très compétent, très à l'écoute et proposant des outils qui m'ont aussi aidée bien après la cure. J'y retourne de temps en temps avec toujours autant de plaisir, considérant que c'est la maison où je suis née en 2000.
Ma maman a pu bénéficier des services après opération de la hanche....elle a vécu de jolis moments avec des professionnels compétents et une bande d'amis sublimes!
Je recommande!
Avec le grand âge, les habitudes sont toujours difficiles à completement satisfaire mais grand merci aux professionnels d'avoir été là et d'avoir su s'adapter dans ces moments particuliers.
Un conseil : Évitez ce centre. Pourquoi ? Pas de Kiné, ambiance déplorable, ascenseurs en panne, la nourriture déplorable. Le staff infirmier n'en parlons pas !??!! Par contre, il y a un médecin très compétent au rez-de-chaussée. Je lui conseille de fuir cet établissement au plus vite. Groupe Suisse, propriétaire, révisez Vôtre Copie. Il est temps de Vous Réveiller pour ne pas sombrer. Oui c'est à Vous investisseurs auxquels je pense, pour le bien être des patients. Bon, il y a bon nombre de personnes infirmiers et autre qui valent le coup. Tout comme les APA qui gèrent au mieux faute de kiné. Quand ?? Oui quand allez vous prendre la mesure d' un bilan négatif faute de transparence ??? Nous sommes des patients, pas un gouffre faute de gestion pour la Sécurité Sociale et Mutuelle.
Arrive en ambulance tôt un matin en fin de semaine: accueil et explications quasi inexistans. De longues heures seul dans mon lit avant de pouvoir appelerer qqun. qui passe ds. le couloir et qui consentlira à venir voir ce que peux bien vouloir.
Donc pas franchement bien reçu.
Aspect sale de la S de B:
,tâches suspectes au sol (pourtant le ménage est fait ts.les jours: il serait peut-être bien d'utiliser des produits des produits plus efficaces ?) Le col plstolet est dans un état révoltant (il a déjà été nettoyé 3x sur la photo. !!
Côté Services et Personnels:
il y a tous les jours à un petit jeu horripilantent entre l'équipe de jour et celle de nuit pour se refiler le boulot qu'ils n'ont pas envie de faire...c'est tt simplement odieuxet bonne chance pour arriver à passer outre.
Rééducation: bonne équipe semble t'il.Bonne ambiance animé par quelqu'un d'enthousiate et d'ouvert.
Repas: typique d'un lieu de ce type.rRen de spécial et rien à en dire.
Le port d'un badge avec le nom ou prénom de chacun serait le bienvenu!
De même préciser infirmiers vs aides soignants serait utile pour les patients qui n'y connaissent rien !
Effectivemencest parfois troublanf de se voir essuyer le visage avec un linge qui était utilisé sur les parties intimes la veille. ! suggestion : pourquoi ne pas faire participer les patients au lavage de leur propre linge au sein même de
la clinique !
Édit suite a réponse de lequipeClinnaliance
Pas de pb pour venir avec ses serviettes personnelles:le hic réside ds le faire quelles peuvent être utilisées un jour pour des parties intimespuis poseesen boule encore humides sur le plan de travail et réutilisées le lendemain pour le visage...pas terrible comme proprete.
De plus mon stock perso de linge n'est pas vraiment le sujet si tt est traité de cette façon(et je n'ai pas 50 serviettes a apporter.
Côté positif:
Ambiance bon enfant et conviviale en général le "salon", les locaux et le management y sont sûrement pour qqchose.bonne ambiance
entre patients"(c'est intéressant la majorité d'entre nous se croise en rééducation et on observe et encourage les progrès des uns et des autres, c'est plutôt très sympa et et à la bonne franquette.
Cela peut vous sembler anecdotique mais,pour être parti ds un autre établissement je peux vous confirmer combien celà est regretté quand la bonne ambiance n'est pas au RV.
l
Merci au patron des kinés de laisser faire !Échanges toujours possibles et bravo pour l'esprit d'ouverture avec les patients dont moi: écoute et patience exceptionnelles selon moi.
on fraternise donc entre frères d'armes en rééducation ,,, c'est vraiment très sympa(chacun raconte sa petite histoire etv c'est finalement très instructif et cela motive pour y aller parfois 2fois / jour) .
Le centre de rééducation est propre l'accueil correct le suivi médical compétent les kinés parfait les infirmières correctes par contre les aides soignantes très désagréables et pas du tout professionnelle avec les personnes âgées faibles dépendantes du personnes médicales .les repas sont fades et sans goût !!! Voila notre avis
Je remercie infiniment Aurelie, Dr PANAYOTOVA, Hakim, Donia, Gisèle, Marie, José, Mathilde, Simon, Henri, Sandrine, Francine, Elvis, Moatez, Ahmed, Mme Yalda et Hamza pour leur professionnalisme ils sont plus que excellent hélas au niveau de l’hygiène n’est pas au rdv et le matériel médical ainsi que les meubles sont vétustes mais alors les repas sont infects!
Ma belle mère a été bien prise en charge dans cette clinique, je vous la conseille pour une bonne réadaptation, très bonne continuation à toute l équipe soignante .
Très bon centre de rééducation tant au niveau des médecins, du personnels soignants en MPR, des kinés. Tout le monde est à l'écoute, il ne faut pas hésiter à parler, chaque cas est propre à soi. Ayant quitté un lieu qui ne me convenait pas pour venir ici par la suite je ne regrette surtout pas mon choix. Je suis passé par être alitée, le fauteuil roulant et pour finir les béquilles et toute cette bonne évolution grâce à mon passage ici et leurs travails. Et si je devais le recommander à mon entourage, je le ferais.
Bon courage à vous
Le centre devrait rejoindre les entreprises du CAC40 tant les efforts fournies pour augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité sont exceptionnelles !
Le manque d'empathie se ressent de plus en plus chaque jour !
Je suis un simple numéro, nous le sommes et vous le serez aussi !
Heureusement quelques personnes bienveillantes m'accompagne réellement dans ma rééducation suite à un grave accident de moto dont notamment :
- Ghislain (kinésithérapeute)
- Nabil (infirmier)
- Julie (assistante-sociale)
Merci à eux pour leur dévouement et leur aide au quotidien.