Moi aussi quand je lis les commentaires, j'ai l'impression qu'on n'a pas été au même endroit et qu'on n'a pas eu à faire au même personnels.
J'y suis entré paraplégique complet, paralysé total en 2011 et j'en suis ressorti paraplégique incomplet en marchant avec des béquilles en 2012. Grâce à ma volonté et "Agnéshka, sa soeur Ella et David" 3 très bons kinés qui n'y sont plus malheureusement pour les patients.
Je garde un très bon souvenir de presque tous le monde la bas, les kinés, infirmières, aides soignantes, le personnel du self, Patricia la responsable de la cafétéria, Céline l'éducatrice qui a son bureau dans dans la cafét, avec les patients aussi on était soudés avec une bonne entente. Après ça ne pouvait pas être totalement rose car je garde le mauvais souvenir de mon médecin qui était la médecin chef de l'époque "pas du tout humaine" un automate aurait été plus humain qu'elle, et aussi quelques aides soignantes avec qui je ne m'entendais pas mais heureusement que les bons souvenirs étaient bien plus nombreux.
J'étais dans un cocon pendant mon séjour là-bas, entouré de gens qui comprennent ma situation et qui m'ont aidés à apprendre à l'accepter et vivre avec.