Assez déplorable sur beaucoup de point, hygiène et ménage très superficiel et parfois inexistant, , hygiène des personnes plus que médiocre , odeur d’urine , personnel peu aimable et qui se déplace même à assis dans les fauteuils roulants! prise de médicaments ´pas toujours contrôlée par les infirmières Surveillance nocturne nulle. Pas de bracelet électronique . Beaucoup de choses à revoir !
Mon grand père y a attrapé le covid en un bref séjour de deux semaines, il y était pour des soins de rééducation, il n’a eu qu’une ou deux séances.
Les médecins sont médiocres, et le personnel avait manifestement du mal à porter le masque.
Scandaleux pour un établissement accueillant des personnes âgées et fragiles.
Lieu vétuste, hygiène déplorable et dangereuse. Couches sales posées par terre et sur les meubles des patients. Personnel extrement désagréable. Mon père y a attrapé un staphylocoque doré. N'y mettre pas les personnes que vous aimez !!!
Je suis allée rendre visite à quelq'un dans ce lieu. Dès qu'on arrive un parking et une vue très agréable c'est beaucoup arboré et un parc. C'est vraiment très joli et on a eu la chance d'avoir la compagnie d'un magnifique paon.
L'intérieur est propre et les chambres très grande. Pour le temps de ma visite tout le personnel avait l'air très gentil et très souriant. On nous a proposé une collation comme dans un bar avec une carte. On a biensur accepté pour que l'argent puisse leurs servir pour des activités. Très belle initiative. Cela m'a paru aussi sécurisé pour les malades. Après au niveau soin et sur la longueur je ne peux me prononcer car je n'ai eu l'expérience que d'un passage.
Certaines soignantes sont très empathiques et attentionnées envers les résidents mais d’autres sont à la limite de la maltraitance et du désintérêt total. Les résidents sont enfermés à clef dans leur chambre. très important manque d’effectifs!!!!…
Je tiens à remercier très chaleureusement toute l'Equipe de la Cadène pour les soins pratiqués à l'égard de ma Mère ainsi qu'à l'accueil qui nous a été réservé. Sincères salutations. Mr Claude GONZALEZ.
Quelques toubibs qui ont trouvé le bon filon pour s'engraisser grâce à la sécu.
Équipe froide , psys déjantés.
J'y suis allé il y a 17ans pour addiction alcoolique, mais ce séjour ne m'a rien apporté car les soignants ne savent pas dans leur chair ce dont ils parlent.
Abstinent depuis 11ans , j'en suis sorti grâce à des associations dirigées elles par des personnes qui ont vécu cet enfer
je suis venu au calme pour consommation excessive d'alcool. Je tiens a remercier sincérement l'ensemble du personnel qu'il soit soignant ou pas. Ce séjour m'a guerri d'une addiction qui me gachait la vie. Depuis 5 mois je ne bois plus sans aucune difficulté particulière. Je me suis remis au sport, je dors parfaitement bien, je continue a aller au bistrot sans aucune envie d'alcool. J'aurai deux conseils a donner pour un séjour réussi: occupez vous de vous et que de vous et prenez ce séjour non pas pour des vacances mais pour travailler sur soi. IMMENSE MERCI a O. et toute son équipe, je me sens tellement bien maintenant. FRED groupe Jaune
J'ai fait un séjour en 2014 après 6 séjours en cliniques privées
Cet établissement remarquable est une SCOP ( tarif sécu, pas de dépassement d'honoraire ,Le partage du profit est équitable)
Le séjour est organisé autour d'un sevrage 1 semaine et 3 à 4 semaines où sont abordés les problèmes physiques (comprendre comment ça marche), psychologique ( en groupe d' petite dizaine de personnes dans une petite bulle avec un psychologue qui permet de se livrer facilement) sans oublier les séances de relaxation
C'est le meilleur établissement que j'ai fréquenté
Les avis négatifs sont totalement infondés à se demander si cela ne vint pas de concurrents privés qui eux perdent des clients qu'ils pourraient tondre
Merci à tous le personnel du cuisinier au directeur, tous très bienveillants
Passer 5 semaine bien mais très restrictif plus de liberté, vous changez BDE chambre toutes les semaines vazi les ronflements et pas de couple possible sa ma fait penser à une secte sinon on apprend sur l'alcool pour le chichon ou autres non adapté
je suis sortie mardi aller au calme il y a une équipe médicale à échelle humaine beaucoup de douceur dans ce monde de fou cadre magnifique et cuisine maison que du bonheur! !!!!