Mon père y a séjourné pendant 15 jours environ. Il était temps qu'il quitte cet endroit sordide. Personnel inexistant et désagréable pour certaines. Un ennnui quasi quotidien sans trop voir personne de la matinée. Mon père était obligé de se doucher et d'habiller seul s'il ne voulait pas rester en pyjama jusqu'à 10h du matin
alors qu'il n'a pas toutes les conditions motrices. Il est arrivé là suite à une infection pulmonaire et il y était aussi pour une rééducation à la base. Sauf que la rééducation était assez limitée. Après bouffe degueu, rééducation légère, aucune ampatie envers les malades qui sont des personnes âgées qui ont besoin d'être rassurées.
C'est trop demandé Minimum syndical.... Parlons de l'hygiène. Sol dégueulasse dans la chambre, tablette même pas essuyée après ni avant les repas... Lit pas fait. C'est ma sœur et ma maman qui ont dû mettre la housse de couette. Le seul point positif c'est qu'il a été soigné de son infection pulmonaire.
Donc un conseil cherchez un autre établissement. Passez votre chemin.
Bon courage
Maman est restée env. 2 mois dans cette clinique
et j'ai trouvé que sa chambre qui venait d'être refaite était toujours très propre.
Par ailleurs, le médecin qui l'a suivi était quelqu'un d'altruiste et de bienveillant. Il nous a consacré beaucoup de temps pour répondre à nos questions et je l'en remercie.
Merci du fond du cœur à l ensemble du personnel soignant de l UCC de la Cadene.
La prise en charge de mon époux et son séjour dans l établissement s est déroulé dans les meilleures conditions possible.
Merci au docteur Breysse et l ensemble du Staff pour leur propos rassurants et déculpabilisants.
Excellent établissement ayant accompagné la fin de vie de mon grand père ne parlant pas français. Personnel à l'écoute, disponible, répondant aux questions et ayant même appris quelques mots de russes pour communiquer avec lui. Fin de vie paisible, merci beaucoup à tous.
je suis venu au calme pour consommation excessive d'alcool. Je tiens a remercier sincérement l'ensemble du personnel qu'il soit soignant ou pas. Ce séjour m'a guerri d'une addiction qui me gachait la vie. Depuis 5 mois je ne bois plus sans aucune difficulté particulière. Je me suis remis au sport, je dors parfaitement bien, je continue a aller au bistrot sans aucune envie d'alcool. J'aurai deux conseils a donner pour un séjour réussi: occupez vous de vous et que de vous et prenez ce séjour non pas pour des vacances mais pour travailler sur soi. IMMENSE MERCI a O. et toute son équipe, je me sens tellement bien maintenant. FRED groupe Jaune
Bonjour, j'ai passé 5 semaines dans cet établissement, suis sortie le 22 janvier pour ensuite faire une post-cure. Le séjour au CALME m'a beaucoup apporté, depuis 4 mois je suis abstinente et remercie du fond du coeur toute l'équipe de cette clinique avec un grand merci à la psychologue qui, lors de nos réunions dans la bulle, m'a beaucoup apporté. Nadine K.
J'ai mis 5 étoiles...ne mettez jamais les pieds là bas .. lavage de cerveau..,.. lobotomie,.. mange avec les mouches.Honte à cette établissement qui a pour phylo faire du chiffre.
Un grand bravo à la Clinique Mirabeau tant pour l'hospitalisation de jour que pour l'hospitalisation classique.
Tout le personnel est professionnel, bienveillant et à l'écoute.
Ma mère est sortie le 29/03/23 d'une hospitalisation de 5 mois, elle continue aujourd'hui la kiné en hôpital de jour à raison de 2 à 3 séances par semaine et nous saluons toute l'équipe qui lui permet au quotidien d'évoluer et d'avancer à son rythme.
Tout est très bien organisé et suivi.
Nous recommandons cet établissement sans hésitation.